Deux clients peuvent créer des paniers familiaux et partager une adhésion à Instacart+ avec des comptes familiaux. Si l’un des membres du compte familial dispose d’une adhésion à Instacart+, les deux utilisateurs profitent des avantages liés aux économies réalisées sur les commandes. Vous pouvez également créer des comptes familiaux et partager des paniers sans adhérer à Instacart+.

Ces avantages incluent, sans s’y limiter :

  • Des frais de livraison à 0 $ sur les commandes de 35 $ ou plus 
  • Des frais de service réduits sur les commandes admissibles 

Vous pouvez faire vos courses ensemble en utilisant des paniers familiaux ou magasiner individuellement selon vos préférences. Les articles d’un panier personnel ne s’ajoutent pas à un panier familial.

Consulter votre compte familial

  1. Connectez-vous à votre compte Instacart.
  2. Sélectionnez Compte en bas de votre écran (dans l’appli) ou cliquez sur les trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche (sur le site Web).
  3. Sélectionnez Gérer le compte familial dans les Préférences de magasinage (dans l’appli) ou Votre compte familial (sur le site Web).

Membres du compte familial

Si vous êtes le propriétaire du compte familial, vous ne pouvez ajouter qu’un seul membre à la fois.

Si vous voulez ajouter un nouveau membre à votre compte familial, vous devez d’abord retirer le membre actuel. Vous pouvez ajouter et retirer jusqu’à trois membres différents dans une période de 60 jours. 

La période de 60 jours commence lorsque vous ajoutez votre premier membre à votre compte familial.

Inviter un membre à votre compte familial

  1. Connectez-vous à votre compte Instacart.
  2. Sélectionnez Compte en bas de votre écran (dans l’appli) ou cliquez sur les trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche (sur le site Web).
  3. Sélectionnez Gérer le compte familial dans les Préférences de magasinage (dans l’appli) ou Votre compte familial (sur le site Web).
  4. Saisissez les renseignements relatifs au membre supplémentaire et appuyez sur Envoyer l’invitation.

Retirer un membre de votre compte familial

  1. Connectez-vous à votre compte Instacart.
  2. Sélectionnez Compte en bas de votre écran (dans l’appli) ou cliquez sur les trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche (sur le site Web).
  3. Sélectionnez Gérer le compte familial dans les Préférences de magasinage (dans l’appli) ou Votre compte familial (sur le site Web).
  4. Sélectionnez le membre.
  5. Sélectionnez Retirer le membre.

Accepter une invitation à un compte familial

  1. Cliquez ou appuyez sur le lien de l’invitation.
  2. Connectez-vous à votre compte Instacart.
  3. Sélectionnez Accepter l’invitation.

REMARQUE : Si vous ne souhaitez plus faire partie d’un compte familial, vous pouvez vous retirer en sélectionnant votre nom sous Gérer le compte familial (dans l’appli) ou Votre compte familial (sur le site Web). 

Désactiver votre compte familial

Si vous désactivez votre compte familial, vous ne désactiverez pas votre compte Instacart ou votre adhésion à Instacart+. Cependant, si vous avez ajouté un membre, vous perdrez tous les deux les paniers familiaux actifs. Le membre supplémentaire perd également les avantages Instacart+ s’il partage une adhésion.

Désactiver votre compte familial :

  1. Connectez-vous à votre compte Instacart.
  2. Sélectionnez Compte en bas de votre écran (dans l’appli) ou cliquez sur les trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche (sur le site Web).
  3. Sélectionnez Gérer le compte familial dans les Préférences de magasinage (dans l’appli) ou Votre compte familial (sur le site Web).
  4. Sélectionnez votre nom sous Membres.
  5. Sélectionnez Désactiver votre compte familial.

Conditions d’utilisation

Consultez les Conditions relatives au compte familial.